Accueil > Le Blog du CDI > CDI

CDI

Le Centre de Documentation et d’Information est ouvert tous les jours de 9h à 17h. Le mercredi de 9h à 12h. Les élèves qui souhaitent venir au CDI doivent s’inscrire sur un cahier de présence pour les heures de permanence. Ils viennent alors pour une heure entière.

• Sur les heures de déjeuner, les élèves déposent leur carnet de liaison dans la boîte appropriée.
    -Pour les récréations et les heures de déjeuner, les élèves sont libres d’aller et venir en fonction des places disponibles.
    -Le CDI est un lieu calme de travail, de lecture, de recherche. Tout élève ne respectant pas les règles de fonctionnement, est susceptible d’être renvoyé en permanence.
  • Les élèves peuvent emprunter jusqu’à trois documents en même temps pour une durée de trois semaines.
lundi mardi mercredi jeudi vendredi
9h-17h 9h-17h 9h-12h 9h-17h 9h-17h

Voir en ligne : Suivre ce lien pour les activités pédagogiques du CDI