Accueil > Enseignement > Exposition : BAKNER et les illusions d’optique

Exposition : BAKNER et les illusions d’optique

Madame, Monsieur, chers élèves,

Dans le cadre du développement du parcours artistique et culturel de nos élèves, le collège Michel Vignaud aura l’honneur de recevoir l’exposition d’art contemporain BAKNER et de l’inaugurer au cours d’un vernissage le 13 mai 2019 à partir de 18h en présence de l’artiste.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre d’un projet annuel arts et sciences pour lequel les élèves de 3eme3 et de 3eme7, avec leurs enseignants d’arts plastiques, de mathématiques, de sciences physiques et de technologie, ont collaboré avec l’artiste et ont réalisé dans chaque discipline des créations en rapport avec l’art contemporain, les illusions d’optique et les sciences.

Les réalisations de nos élèves seront exposées aux côtés de celles de BAKNER au cours de cette exposition exceptionnelle.

Elle demeurera dix jours en nos murs et tous les enseignants du collège, mais aussi des établissements scolaires alentours, auront la possibilité de venir la visiter avec leur élèves.

Des images de cet évènement seront disponibles sur le site du collège ultérieurement. En attendant, nous vous invitons à découvrir l’univers de BAKNER sur son site :

Cordialement,

Audrey Van Kempen