Accueil > Infos pratiques > Informations diverses > Vente de chocolats pour Pâques

Vente de chocolats pour Pâques

Madame, monsieur

Grâce à votre générosité avant Noël, la vente de chocolats nous a permis de récolter des fonds et nous avons pu financer un important projet dans le cadre du programme de SVT, autour du développement durable, de l’aménagement urbain et de la transition écologique. Sans vous, cela n’aurait pas été possible.

Aussi, nous organisons pour Pâques une nouvelle vente de chocolats en partenariat avec la maison Jeff de Bruges dans le but de pouvoir financer d’autres projets pédagogiques pour nos élèves.
Si vous souhaitez participer, vous trouverez le catalogue des chocolats au format PDF téléchargeable ci-joint, sur Pronote, et sur l’ENT à votre intention. Un bon de commande sera distribué à votre enfant par son professeur principal.

Comme pour la vente de Noël, des récompenses en chocolat seront offertes par la maison Jeff de Bruges aux trois élèves « meilleurs vendeurs ».

Afin que les lots commandés puissent être livrés à temps, votre bon de commande et un chèque à l’ordre du « FSE du collège Michel Vignaud » devront être retournés au plus tard le mardi 12 mars 2019 par votre enfant à son professeur principal.

Je vous remercie par avance de votre collaboration à ce projet qui contribuera au développement des activités éducatives et pédagogiques pour vos enfants.

Cordialement,
Audrey VAN KEMPEN.