Accueil > Infos pratiques > Informations diverses > Chocolats de Noël/ Remerciements

Chocolats de Noël/ Remerciements

Mesdames, Messieurs,

​je viens par ce mail, et au nom de toute l’équipe du collège Michel Vignaud, vous remercier pour votre participation à notre opération "vente de chocolats pour Noël" qui a rencontré un franc succès.
​Grâce à votre générosité, nous avons pu récolter plus de 1000 euros de bénéfice, et ce en un délai très court, qui vont nous permettre de financer deux projets pédagogiques à venir.
​Le nom des trois meilleurs petits vendeurs seront bientôt annoncés aux élèves et ils se verront remettre un prix en chocolat au mois de janvier.
Nous vous tiendrons bientôt informé(e)s des modalités de livraison de vos commandes.
​Cette opération, et toutes celles organisées par le FSE du collège, prouvent à quel point votre investissement est important, et nous vous en sommes reconnaissants pour tous nos élèves.

​Cordialement,

​A. VAN KEMPEN