Accueil > Infos pratiques > Informations diverses > RAPPEL : actions menées par le FSE du collège Michel Vignaud

RAPPEL : actions menées par le FSE du collège Michel Vignaud

CATALOGUE CHOCOLATS DE NOEL 2018.pdf

Mesdames, Messieurs,

Nous vous rappelons :

• que vous avez jusqu’au 23 Novembre 2018 pour retourner les bons de commande si vous souhaitez acquérir un sweat-shirt du collège.
  • et jusqu’au 16 novembre 2018 (tolérance jusqu’au 19 novembre matin) pour retourner les bons de commande si vous souhaitez commander des chocolats Jeff de Bruges pour Noël.
    Vous trouverez ci-joint le catalogue des chocolats au format PDF téléchargeable.

Les bons de commande ont été remis à vos enfants et sont à rendre au professeur principal de chaque classe.

Ces ventes permettront de financer des projets pédagogiques et éducatifs pour tous les élèves du collège.

​Cordialement,

​Audrey VAN KEMPEN