Accueil > Infos pratiques > Informations diverses > Vente de chocolats pour Noël

Vente de chocolats pour Noël

Madame, monsieur,

Dans le but de récolter des fonds pour le foyer socio-éducatif du collège Vignaud afin de financer des projets pour nos élèves, nous organisons une vente de chocolats pour Noël dans le cadre d’un partenariat avec Jeff de Bruges.

Pour rendre cette action possible, vous trouverez le catalogue des chocolats ci-joint au format PDF téléchargeable. Un bon de commande sera distribué à votre enfant par son professeur principal.

Des récompenses en chocolat seront offertes par la maison Jeff de Bruges aux trois élèves « meilleurs vendeurs » et leur seront remises en janvier.

Afin que les lots commandés puissent être livrés à temps pour Noël, votre bon de commande et un chèque à l’ordre du « FSE du collège Michel Vignaud » devront être retournés au plus tard le 16 novembre 2018 par votre enfant à son professeur principal.

Je vous remercie par avance de votre collaboration à ce projet qui contribuera au développement des activités éducatives et pédagogiques pour vos enfants.

Cordialement,

Audrey Van Kempen