Accueil > Santé et prévention > Education sexuelle et affective - Elèves de 4ème - Janvier à mars (...)

Education sexuelle et affective - Elèves de 4ème - Janvier à mars 2018

Les élèves des classes de quatrième bénéficient comme chaque année d’une séance d’information et d’éducation sexuelle et affective. Ces séances sont proposées par une conseillère conjugale et familiale du secteur des Ulis, Mme BOUTROU et encadrées par Mme LEBOUX, infirmière du collège. A l’issue de cette séance le livre « Questions d’ados », offert par le Conseil Départemental, sera remis à chaque élève.

Les séances s’étaleront de janvier à mars. Le planning sera communiqué à vos enfants par leur professeur principal.

Vous trouverez en annexe, un extrait de la revue "Essonne l’actualité de notre département" de juin 2017 qui consacre un article à cette intervention : "Un amour de mallette !".

Extrait de la revue ESSONNE : Un amour de mallette