Accueil > Enseignement > Mathématiques > Concours Kangourou 2017

Concours Kangourou 2017

Félicitations à Alexis BEAUCOURT, élève de 6ème 4, reçu 8ème sur 72 922 élèves de 6ème classés au concours KANGOUROU des mathématiques (sur toute la France et établissements francophones à l’étranger) !

Les dix premiers élèves au classement national, dont Alexis, ont été reçus à l’Institut Henri Poincaré à Paris, le 3 juin 2017 pour la remise des Trophées Kangourou sous la présidence de Monsieur le Doyen de l’Inspection Générale de mathématiques. A cette occasion, ces dix élèves de 6ème ont passé une nouvelle épreuve : celle des Trophées.

Alexis a été reçu PREMIER !!! Il a également gagné un voyage en Pologne cet été.

L’équipe de mathématiques