Accueil > Infos pratiques > Orientation > Réunion d’information des parents d’élèves de 3ème sur l’orientation

Réunion d’information des parents d’élèves de 3ème sur l’orientation

Madame, Monsieur,

Je vous invite à participer à la dernière réunion sur l’orientation après la 3ème organisée le mardi 29 mars 2016 à 18 h au restaurant scolaire.

Dans un premier temps, Mme LESOBRE, notre conseillère d’orientation vous présentera et vous expliquera toutes les voies d’études possibles après la 3ème (générale, technologique, professionnelle). Ensuite, les proviseurs des lycées Jules Verne (Limours), l’Essouriau (Les Ulis), Francisque Sarcey (Dourdan), et Alfred Kastler (Dourdan) vous présenteront leur établissement.

Cette réunion sera pour vous et votre enfant, la dernière étape avant la décision définitive de son orientation que vous prendrez au début du mois de mai prochain. Alors venez nombreux et n’hésitez pas à poser vos questions !

Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus dévoués au service public de l’éducation.

E. BOISHULT
Principal