Accueil > Parents > Espace Parents PEEP > REUNION RENTREE PEEP & ASSEMBLEE GENERALE

REUNION RENTREE PEEP & ASSEMBLEE GENERALE

REUNION PEEP : ASSEMBLEE GENERALE

La prochaine assemblée générale de la PEEP aura lieu le mercredi 16 septembre 2015 à la salle du conseil de la mairie de PECQUEUSE à partir de 20h.

Si vous souhaitez nous rejoindre ou vous informer sur le rôle des parents d’élèves n’hésitez pas à venir nous rejoindre à partir de 19h : un accueil aura lieu afin de vous apporter les informations que vous souhaitez et de vous présenter notre rôle.

Nous serons aussi présents lors des réunions de rentrée, n’hésitez pas à venir échanger avec nous.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail à l’adresse suivante : ✉peepcollegelycee.limours@yahoo.fr

PEEP LIMOURS