Accueil > Enseignement > EPS > AS du mercredi après-midi (UNSS)

AS du mercredi après-midi (UNSS)

Nous vous rappelons que le mercredi après-midi, le gymnase ouvre à 12h15. Nous tolérons que les élèves qui attendent l’heure de l’AS puissent y déjeuner au chaud. Cependant, nous constatons que le comportement général se dégrade, certains devenant même irrespectueux. Ils ne sont plus capables d’attendre calmement le début de leur activité et deviennent très gênants pour l’activité Sport collectif en cours.

Si ce comportement ne change pas radicalement, nous n’autoriserons plus aucun élève à déjeuner et attendre dans le gymnase.

Par ailleurs, si aucun professeur n’est présent avant 13h30, les portes du gymnase n’ouvriront qu’à cette heure-là.

Merci de votre compréhension