Accueil > Parents > Questionnaire pour la préparation des conseils de classe

Questionnaire pour la préparation des conseils de classe

Le Conseil de Classe réunit une fois par trimestre l’administration du Collège, les professeurs de la classe, les délégués élèves et parents. Son objectif est de faire un bilan de la situation scolaire de la classe et de chacun des élèves.
Nous vous encourageons à exprimer ce qui vous préoccupe :
• soit en remettant le bulletin que vous téléchargerez ci-dessous, rempli et sous enveloppe, au parent délégué ou à son enfant
• soit en envoyant vos remarques par mail. Les coordonnées des parents délégués de la classe de votre enfant vous seront communiquées par le cahier de correspondance.
Vous pouvez associer vos enfants à cette réflexion.
Vous pouvez également nous faire part de remarques plus générales sur le fonctionnement de l’établissement : nous les ferons remonter lors des commissions ou conseils adaptés.
Les remarques/questions doivent parvenir aux parents délégués 48 heures avant la date du conseil.
Vous pourrez contacter les parents délégués après le conseil de classe si vous souhaitez des informations plus détaillées au sujet de votre enfant.