Accueil > Parents > INFORMATIONS AUX PARENTS

INFORMATIONS AUX PARENTS

Les parents d’élèves de l’A.P.I et de la PEEP souhaitent vous informer de leurs dernières actions au sein du collège.

Depuis plusieurs années, maintenant, nous mettons tout en oeuvre pour que tous les enfants de l’établissement gardent des conditions d’enseignement de qualité.

C’est pourquoi depuis deux ans maintenant, nous nous manifestons auprès de l’Académie par des courriers et des rencontres.

Ceci afin de préserver des effectifs acceptables par niveau de classe, ainsi qu’un nombre d’heures de cours répondant aux besoins de tous.

Nous restons à votre écoute, tout au long de l’année, par le biais des parents élus et nos adresses mail que vous trouverez ci-joint :

api.forges@free.fr
peepollegelycee.limours@yahoo.fr